mardi 8 juin 2021

 REINSCRIPTIONS

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien en dépit de la pandémie et des diverses contraintes et difficultés engendrées par cette situation sanitaire.

Depuis bientôt un an, nous n’avons eu de cesse de vous informer, d’essayer de palier les arrêts des cours, de reprendre le plus vite possible tout en respectant les règles de distanciations physiques et de gérer financièrement l’arrêt des cours, pour les professeurs et pour les adhérents.

Nous  vous proposons une remise de 20% pour les réinscriptions 2021-2022 ou un remboursement (du même montant que la remise) si vous ne souhaitez pas vous réinscrire. Cependant, nous vous laissons apprécier la possibilité  d’une action solidaire pour l’association  en  renonçant à cette remise .

Dans un but de simplification de vos démarches administratives, le P.L.M. organise :

            des ré-inscriptions dès le  7 juin 2021                                               

Seule la réinscription vous garantit une place à la rentrée.

 Les places restantes seront attribuées au fur et à mesure des demandes le jour du Forum des Associations (début septembre). 

Aucune nouvelle inscription (même au sein d’une même famille) avant le forum ne sera acceptée. 

Les réinscriptions peuvent se faire :

Ø Soit en ligne par CB uniquement, règlement en 3 fois possible 

sur le site HelloAsso : lien envoyé par mail ou sms

Ø  Soit par courrier comme habituellement, règlement par chèque, chèques vacances, coupons sports et règlements CE (si vous ne les avez pas, joignez  un chèque de caution)

Modalités  de réinscription

https://drive.google.com/file/d/1kjgYPA7bp03R3mxwCVdf0jmM1aB5g4Bk/view?usp=sharing

 Mode d'emploi Hello asso et   Tableau âges/cours/tarifs au bas de la page

https://drive.google.com/file/d/1Fpknk_zULUMZXhWIe7EVl93psydwu4mr/view?usp=sharing

Plaquette 2021-2022.

horaires https://drive.google.com/file/d/1zNr4Yg_TUpv3JcB3wmC4TK31TKvHyUoo/view?usp=sharing

 Tarifs https://drive.google.com/file/d/1s_IUBoWPTbE1giq4bYFcKTa6uXPr6KJK/view?usp=sharing

Pour les demandes de remboursement (20% de votre adhésion 2020-2021). Merci de nous envoyer votre demande :

-          soit  par mail avec un RIB

-          soit par courrier avec une enveloppe timbrée à votre adresse.

Membres